Les Chevaliers Errants

Forum de l'alliance C.E., univers 59

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pacte ? Fusion ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: Pacte ? Fusion ?   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:29

Bonjour je m'apel kakashi IG de l'aliance M.G.
Dark Lilou aurait parlé à votre Bras droit: DarkJG
Mais je suis le diplomate de l'aliance donc je vien demander un peu ce qu'il se trame lol!
Que voulez vous fair ? pacte ou fusion ? nous savons lequel de ces deux choix est le meilleur seulement c'est votre aliance donc vous ne pouvez pas tout quitter comme sa Wink
En tout cas j'aimerai savoir quelle son vos envi postez ici je repasse plusieur foi pour voir Wink
On peut très bien rester dans notre aliance vous venez mais le forum utilisé sera le votre drunken ou encor on pourait vous prendre dans l'aliance se conaitre et marqué fusion faites avec les omp donc après sa peut varié pour chaque proposition il a une option lol! Bon alé bonne soirée jespere que vous me répondré rapidement. Smile

Dernière édition par kakashi le Dim 25 Mai - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narco73160
Admin
narco73160

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Fusion ?   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:33

Ou alors, moi j'ai une autre proposition: C'est vous qui fusionnez avec nous, on marque fusion avec les M.G. sur notre page d'accueil, on utilise notre forum et on apprend à se connaitre.
On est arrivé à entretenir un certain esprit d'équipe dans notre alliance, on a notre forum, une belle page de garde, je propose donc que ce soit vous qui veniez....

Ou alors, on vient, mais vu que je me suis donné beaucoup de mal pour créer ce forum, et mettre la page d'alliance, on importe tout cela chez vous.. Bien sur, le nom du forum sera changé!

Dernière édition par narco73160 le Dim 25 Mai - 23:37, édité 1 fois
http://ce59.allianceogame.com
Invité
Invité

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Fusion ?   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:36

Tu y a mal pris ? lol! je parlai de nous uniquement parcqu'on est beaucoup plus nombreu Neutral
Mais de toute fason je vous est demandé votre avi donc et bien voila déja un drunken
narco73160
Admin
narco73160

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Fusion ?   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:39

non regarde j'ai ajouté autre chose....^^

C'est juste que les membres et moi avons certaines habitudes, notamment les grades (je parle du mien=>Raideur agressif), nous avons des comptes sur ce forum.....
Cela provoquerait un grand changement de tout abandonner je pense....
Invité
Invité

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Fusion ?   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:23

Bon et bien je parle de tous sa avec nos fondateur a plutard je vous recontacte
Invité
Invité

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Fusion ?   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:05

bonsoir je suis eikichi onizuka membre de l'alliance MG je suis diplomate charger des pacte et des fusion avec mon collegue kakashi.

alors voila j'ai étudier la situation et voila ma fasson de voire. je suis d'accord que nous fusionions nos alliance, le mieu pour cela serait que tous soit équitable, pour cela je pense que vous devriez nous rejoindre dans l'alliance car vous etent moin nombreux se qui serai plus simple et que nous utilision votre forum ,cela me semble plutot équitable et se serai a mon avis la maniere la plus simple pour la fusion.

ensuite pour le nom de l'alliance oui il faut changer le nom pour que les deux alliance soit siter, pour moi la fusion entrainerais se nom-->MMG se qui donerai l'alliance Magistral Maitre de guerre

je pense que la fusion serai parfaitement équitable de cette maniere la sans oublier biensur de faire quelques changement au niveau des grade pour qu'elle coresponde en les deux alliance

merci de nous dire votre avis sur notre proposition si cela vous convient , ou si vous désirer changer quelques chose merci

eikichi onizuka Cool
narco73160
Admin
narco73160

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Fusion ?   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:56

Pour moi c'est bon.

J'attends l'avis de SebAO et des autres membres
Invité
Invité

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Fusion ?   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:59

Ok vien dans le tchate box stp
naruto k
Invité

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: fusion   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:43

bonjour a vous je suis naruto kyubi fondateur de l'alliance .N.S. (.Naruto.Shippuden.) ou se trouve maintenant les membres de la M.G pour la fusion est un bon points et on garderé votre forum et on pourrai aussi changer de style ou de nom pour que tous le monde soit d'accord proposé de nom ect ... A ++ et bon jeu a vous cordialement ...naruto kyubi..
SebAO
mineur passif
mineur passif

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Fusion ?   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:47

narco73160 a écrit:
Ou alors, moi j'ai une autre proposition: C'est vous qui fusionnez avec nous, on marque fusion avec les M.G. sur notre page d'accueil, on utilise notre forum et on apprend à se connaitre.
On est arrivé à entretenir un certain esprit d'équipe dans notre alliance, on a notre forum, une belle page de garde, je propose donc que ce soit vous qui veniez....

Ou alors, on vient, mais vu que je me suis donné beaucoup de mal pour créer ce forum, et mettre la page d'alliance, on importe tout cela chez vous.. Bien sur, le nom du forum sera changé!

Narco je suis entiérement d'accord avec toi nous avons mis ( surtout toi) à faire une belle page d'alliance c'est pas pour la virer , apres on peut changer l'histoire pas de pb et le titre du forum
Les grades perso je m'en fous mais je shouite garder le statut de fondateur
darkJG
mineur passif
mineur passif
darkJG

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Fusion ?   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:50

les M.G. font parti d'une autre alliance??? Suspect Suspect Suspect

je suis un peu d'accord avec SebAO, faut pas en demander trops! No No
narco73160
Admin
narco73160

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Fusion ?   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:02

Je suggère que notre page de garde d'alliance ainsi que notre forum soit utilisés par l'alliance que sera la fusion.
Je souhaite également garder mon rang de recruteur/raideur agressif.....

PS: Si on pouvais faire une groupée sur le joueur oO Guigui Oo car il m'a envoyé deux flottes.....
SebAO
mineur passif
mineur passif

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Fusion ?   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:10

darkJG a écrit:
les M.G. font parti d'une autre alliance??? Suspect Suspect Suspect

je suis un peu d'accord avec SebAO, faut pas en demander trops! No No

Patience est mére de sureté , ne nous emballons pas commencons par un pacte totale, de plus si vous avait deja diviser votre alliance en 2 ....
SebAO
mineur passif
mineur passif

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Fusion ?   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:29

Bon nous somme arrivés à un accord dans notre propre alliance , une fusion n'étant pas envisageable pour les 2 partis voila nos 2 proposition

• nous devenons ,votre Wing et nous la gérons à 100 % , vous 'aurezas votre mot à dire sur notre façon de jouer ou recruter.

• Nous faisons un pacte totale incluant un protectorat de votre part

J'insiste à part un autre type de pacte rien d'autre ne pourra être envisager y compris une hypothétique fusion

SebAO fondateur des OMP.
Invité
Invité

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Fusion ?   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:42

Oui mais quand tu parle de devenir notre wing est ce que tu inclu que votre forum utilisé sera le votre ? aussi bien pour la wing que la mere . nous on a pas de forum donc on voudrai etre par votre biè histoir d'echange de bon procédé et ok vous geré completement votre wing on s'entraide certe comme une aliance complete Very Happy mais vous alez vous apelez N.S.w c'est ok ? si non dit tout ce que tu veux je suis à l'ecoute lol!
SebAO
mineur passif
mineur passif

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Fusion ?   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:54

kakashi a écrit:
Oui mais quand tu parle de devenir notre wing est ce que tu inclu que votre forum utilisé sera le votre ? aussi bien pour la wing que la mere . nous on a pas de forum donc on voudrai etre par votre biè histoir d'echange de bon procédé et ok vous geré completement votre wing on s'entraide certe comme une aliance complete Very Happy mais vous alez vous apelez N.S.w c'est ok ? si non dit tout ce que tu veux je suis à l'ecoute lol!

Le forum c'est pas un probléme , mais nous ne shouaitons pas changer de nom , nous mettrons sur la page d'alliance que nous somme votre et wing et cela sera visible.
bleach i
Invité

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: demande de pactes   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:25

slt je ss le fondateur de l'alliance ARANCAR, je propose a votre alliance de faire un pactes de nn agression commerciale ainsi que total, je connait bien seb, il est dans mon alliance de l'univers 39.
Avant de vous parler sur le forum je me ss concierté avec lui pour faire les pactes, il ma dit oui en me renvoyant ici

merci d'avance d'accepter ces pactes
cordialement
bleach ichini le fondateur des ARANCAR
SebAO
mineur passif
mineur passif

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Fusion ?   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:32

Onva voté Blech mais tu peux faire un nouveau sujet.

PS : t'es tellement mieux avex nous que chez TRF.
bleach
Invité

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: lol   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:35

bien sur ke je ss mieu avec vous que sur TRF, parce qu'eux ne savent pas jouer
Invité
Invité

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Fusion ?   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:08

Salut à tous,
Fait un nouveau sujet bleach qu'on puisse y répondre Wink
Invité
Invité

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Fusion ?   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:58

mwa osi je jou dan le 39
Invité
Invité

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Fusion ?   Pacte ? Fusion ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:11

Ouai ba vu comment il est préssé je pense que je serais pour geek
Contenu sponsorisé

Pacte ? Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ? Fusion ?   Pacte ? Fusion ? Icon_minitime

Pacte ? Fusion ?
Page 1 sur 1