Les Chevaliers Errants

Forum de l'alliance C.E., univers 59

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

présentation du fondateur OMP.

AuteurMessage
Invité
Invité

présentation du fondateur OMP. Empty
MessageSujet: présentation du fondateur OMP.   présentation du fondateur OMP. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:43

bonjour jé m'apelle florent (naruto kyubi) j'ai 17 ans je suis le fondateur de l'alliance mère OMP je suis étudiant je fait un bep électrotechnique je passe mon bep en ce moment même je fait du sport ^^ de le gym en compétition l'anné prochaine championnat de france hihi ba a part sa rien d'autre a si je suis un garcon lol et si vous avez d'autres question poser les ++ et bon jeu ...naruto kyubi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation du fondateur OMP.   présentation du fondateur OMP. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:50

Laughing On est content de te revoir lol! ( genre moi j'ai pas été bloqué XD) Sleep
Alé bixoux mec.
study
narco73160
Admin
narco73160

MessageSujet: Re: présentation du fondateur OMP.   présentation du fondateur OMP. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:59

Okay je te mets les droits...J'ai besoin d'un co-admin ou d'un modo...VEux-tu etre l'un des deux?
http://ce59.allianceogame.com
SebAO
mineur passif
mineur passif

MessageSujet: Re: présentation du fondateur OMP.   présentation du fondateur OMP. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:11

naruto kyubi a écrit:
bonjour jé m'apelle florent (naruto kyubi) j'ai 17 ans je suis le fondateur de l'alliance mère OMP je suis étudiant je fait un bep électrotechnique je passe mon bep en ce moment même je fait du sport ^^ de le gym en compétition l'anné prochaine championnat de france hihi ba a part sa rien d'autre a si je suis un garcon

EUh c'est moi le fondalol et si vous avez d'autres question poser les ++ et bon jeu ...naruto kyubi...

Euh c'est moi le fondateur des OMP^^, tu es le fondateur de l'alliance mére nuance lol.
narco73160
Admin
narco73160

MessageSujet: Re: présentation du fondateur OMP.   présentation du fondateur OMP. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:14

On ne va pas se disputer pour sa...^^

Par contre lorsque j'aurais passé le cap des 200 points je resterais dans la wing pour la gérer avec SebAO.
Je serais plus utile comme celà et je pourrais former des ptits nouveau....
http://ce59.allianceogame.com
SebAO
mineur passif
mineur passif

MessageSujet: Re: présentation du fondateur OMP.   présentation du fondateur OMP. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:26

narco73160 a écrit:
On ne va pas se disputer pour sa...^^

Par contre lorsque j'aurais passé le cap des 200 points je resterais dans la wing pour la gérer avec SebAO.
Je serais plus utile comme celà et je pourrais former des ptits nouveau....

t'inquitete je blague je m'en fous un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation du fondateur OMP.   présentation du fondateur OMP. Icon_minitime

présentation du fondateur OMP.
Page 1 sur 1