Les Chevaliers Errants

Forum de l'alliance C.E., univers 59

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fusion ave Les 3 villages

AuteurMessage
Invité
Invité

Fusion ave Les 3 villages Empty
MessageSujet: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:36

Bonjour à tous, je m'appelle Xx.Itachi.xX fondaeur de l'un des 3 village Caché qui est Konoha
Nous avons 3700 point avec 11 membres.

Nous travaillons en étroite colaboraion avec les 2 autres villages cachés: Kiri et Suna.
Nous avons eu une idée. Celle de crée 4 alliances:
Une élite: (top 300)
Une alliance mère: (top 500)
Une wing (top 1000)
Une académie: (Top 1500)

Et nous aimerions que vous en fassiez partie.
Bien entendu Moi e serais fondateur de l'élite, et 2 de mes amis seront les fondateurs des 2 autres alliances mais je ne sais pas si qu'il choisirons toutefois ce fondateur pourra être le fondateur de une l'alliance mèe, wing ou Académie.

Sachez que une fois crée nous établira une communcation constante pour faire des compte rendu.

Je vous demande car je connais Kakashi, je le connais depuis le ébut de l'univers et je me suis dit que il y aurait possibilité de vous avirde notre côté.

Sachez que les nom des 4 alliance seront le nom de Village caché ou bien alors nous chercherond des Nomdu genre Elite Ninja, cademie Ninja Wing ninja etc ...
Mais le nom de 4 villages e me déplairai pas et je réserve Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:53

bah nou on est déja une alliance mere et une wing , je pense que les dirigant voudron garder leur post de fondateur, apres sait a voir avec eu, dans le pire des cas vous serier peu etre interesser par un pacte total ou un pacte de non agression si jamais votre demande n'aboutirais pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:58

C'est pas qu'on veut pas mais un PT sa crain trop our nous on a plus à perdre qu'a gagner:
On a deja 2 PT entre les 2 villages et puis lus on a de PT moin on a de cibles donc sa seré chian.
Et puis Ce n'est pas du out sûr qu'il ait éffectivement 4 ally mais pe etre 5 donc c'est tout à fait possible d'avoir 5 dirigean (les 3 des 3 village, celui de OMP et celui de OMP wing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:01

j'aime pas les séarations pourquoi on fait pas une mere et une wing plutot que partir en 5 division Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:02

Heu oui si tu veux.
Mais qui va crée la mère, la wing ?
Quel forum ? Quel thème ?
Limite de membre mère et wing ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:19

Ba moi je suis pas le chef entreguillement donc j'attend l'avi des autres What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:50

kakashi a écrit:
Ba moi je suis pas le chef entreguillement donc j'attend l'avi des autres What a Face

Moi je suis contre désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:51

Pk refuses-tu ? enfin quad on veut pas on a ds raisonds non ?

Enfin bref je voulais dire que si la fusion se fait, il y aura votre fondateur qui pourra être le fondateur de la wing (avec comme Co-fondateur, le fondateur actuel de Suna) et pour votre fondateur de wing il sera le fondateur de l'académie avec come Co-fondateur, le fondateur de Kiri

Mais si vousn e voulez pas alors je peux pas vous forcer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:58

Xx.Itachi.xX a écrit:

je suis contre c'est tout !
SebAO
mineur passif
mineur passif

MessageSujet: Re: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:02

Xx.Itachi.xX a écrit:

Enfin bref je voulais dire que si la fusion se fait, il y aura votre fondateur qui pourra être le fondateur de la wing (avec comme Co-fondateur, le fondateur actuel de Suna) et pour votre fondateur de wing il sera le fondateur de l'académie avec come Co-fondateur, le fondateur de Kiri

Mais si vousn e voulez pas alors je peux pas vous forcer

Moi c'est SebAO fondateur de la wing , je te cache pas que ca m'emballe pas du tout ,5 ally liées entre elle c'est beaucoups trop imagine que tu limite chaque ally a 15 membre , ca te fait 15*5 membre soit 75 mec ( ou fille ^^^)Et nous avons fusioné avec Naruto Shipuden nous avons étaient trés claire sur un point , il est tout fait hors de question de changer notre nom surtout pour 1 mangas ( tout les membres de la wing sont ok pour ce points)
nsuite je ne voit pas l''interet d'autant d'alliance Ogame en équipe c'est biien mais pas trop quand même.
J'attends l'avis des autres membres de la wing mais si cela doit se faire je me verrais contrint de quitter mon poste de fondateur et l'alliance car je ne concois honnetemment pas de jouer de cette facon , jusqu'ici j'ai fait des concessions mais je ne ferais pas celle ci, toutes fois si ca se fait je recréerais une ally et je reprendrais le nom de OMP si j'ai l'accord de Sonny

Amicalement SebAO, je pense avoir été claire sur les raisons de mon refus.
darkJG
mineur passif
mineur passif
darkJG

MessageSujet: Re: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:11

ayant été le co-fondateur de la toute première OMP avec SebAO je suis parfaitement d'accord avec lui car chacune des alliances à fait des concessions et nous serions dc en déficit administratif car nous n'auriont plu aucun pouvoir pour diriger comme nous l'entendons notre alliance
puis je voudrai signaler que si l'on fais des alliances trops grosses alors il n'y auras plu grand monde à raider ou à défier!!!

je pense dc que mon refus de fusion avec vous est explicite! Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:37

Et puis une fusion avec autant de monde limiterait considerablement pour des raiders ( comme moi par exemple ) leur nombres de cible !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:43

Ok demande reusée
Topic à locker.

Et Cesar juste une chose: que lafusion se fasse ou pas. Il y aura tjr le même nombre de cible vu ce que ma di Soony, il voudrais un PNA ce uqi ve dire pas de raid mais bien tenté Wink
darkJG
mineur passif
mineur passif
darkJG

MessageSujet: Re: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:44

sa veut dire aussi que l'on peut faire des échanges à différent taux!!
SebAO
mineur passif
mineur passif

MessageSujet: Re: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:47

darkJG a écrit:
sa veut dire aussi que l'on peut faire des échanges à différent taux!!

PNA est différent de Pacte commerciale....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:16

Xx.Itachi.xX a écrit:
Ok demande reusée
Topic à locker.

Et Cesar juste une chose: que lafusion se fasse ou pas. Il y aura tjr le même nombre de cible vu ce que ma di Soony, il voudrais un PNA ce uqi ve dire pas de raid mais bien tenté Wink

moi je suis au courant de rien je raide tout ce que je peux ! pactes ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:29

bjr mwa ki sui le 1er de lalaise mere jpense kune fusion serai bien car nou somme ke 80 o classemen c pa terible é en ca de guerre nou serion bocou plu fort car avc otan de monde nou porion attaké dan toute lé galaxi
SebAO
mineur passif
mineur passif

MessageSujet: Re: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:45

Dark lilou a écrit:
bjr mwa ki sui le 1er de lalaise mere jpense kune fusion serai bien car nou somme ke 80 o classemen c pa terible é en ca de guerre nou serion bocou plu fort car avc otan de monde nou porion attaké dan toute lé galaxi

Je pense que nous n'aurons pas une réel complicité entre les membres, de plus autant de monde favoriserai les querrelles dans l'alliance.

cesar a écrit:
moi je suis au courant de rien je raide tout ce que je peux ! pactes ou pas

Si tu es au courant !!! On a un forum qui doit etre visiter regulierement (ok pas tout les jours non plus mais quand même ) et en plus ce genre de chose est sur la page de l'alliance mére et de la wing donc va pas dire que t'es au courant
Avec un PNA tu raides moins de monde mais tu te faits aussi raider par moins de monde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:20

Je ne sais pas si Cesar joue pour la première fois sur cet uni mais on dirait XD

Désolé ai un PNA doit être réspté sous peine d'avoir une déclaration d Guerre mon pti cesar. Désolé c'est les règles mais c'est pas de ta faute santa

Mai Kakashiesi il 'y a pas de PNA alors csar ara le feux vert mais sa ne change rien vu qu'a onoha c'est d No rentable tous des gars avec 20 à 30 lm et avec mini 20 vaisseaus donc bon ... lol

Edit: Le meilleur est un top 400 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:22

je suis ok avec SEBAO ! il n'y aura pas de complicité !

et une fusion pour former 4 alliance je trouve sa un peu débil et unitil ! et aussi etre dans une alliance de 50membres histoire d'etre 1er n'avance a rien et n'aporte pas le respect et la crainte des autre joueurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:35

Humm cesar tu e comprend vraiment rien, c'est vraiment regretable.
Tu sort des éxuses que ne valent pas un clou.

Je déteste les alliances de masse.
C'est pour ca que si vous fusionnez avec nous il y aura une mère, une wing et une académie (c'est ce que je te dis depuis je ne sait combien de temps, alors ne me fait pas répéter stp)

P.S: Que l'admin lock le sujet.
On a bien compris que la majorité ne voulaient pas la fusion (de peur d'être dans la wing ou l'académie surement)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion ave Les 3 villages   Fusion ave Les 3 villages Icon_minitime

Fusion ave Les 3 villages
Page 1 sur 1